Auteure formée à l’ENSATT à Lyon, elle s’empare du quotidien qu’elle interroge par le prisme de fictions dramatiques. Elle se prête régulièrement à l’exercice de la commande et collabore avec différentes structures, compagnies ou théâtres (Le Préau – CDR de Vire, Théâtre Jean Vilar – Montpellier, La Manufacture – CDN de Nancy, Le Fracas CDN de Montluçon CDN de Sartrouville – Odyssées en Yvelines).
En 2015-2016, sont créés Erwin Motor, Dévotion par Delphine Crubézy (Cie Actémobazar – La Filature/Scène nationale), Je ne veux plus par Olivier Letellier (Théâtre du Phare-Théâtre National de Chaillot), Guerillères ordinaires par Anne Bisang (Le Poche – Genève), Elle pas Princesse, Lui pas Héros par Johanny Bert (Odyssées en Yvelines). Ses textes sont publiés aux Éditions ESPACES 34 et aux Éditions Actes Sud- Heyoka jeunesse.
En 2016-2017 , elle écrit pour Maxime Contrepois (Compagnie Le Beau Danger) un texte inédit intitulé Anticorps présenté dans une première forme à Théâtre Ouvert (novembre 2016), elle co-écrit avec Sylvain Levey et Catherine Verlaguet le spectacle d’Olivier Letellier (Théâtre du Phare), La Nuit où le jour s’est levé, créée au Théâtre de Abbesses (novembre 2016), Elle est dramaturge pour la mise en scène d’Hélène Soulié (Cie Exit) de Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s’annonce de Lola Lafon créé au CDN de Montpellier (février 2017).